MATT' | IQar

Se doter d’un logiciel de gestion du portefeuille de projet peut constituer une réelle difficulté à surmonter pour l’ensemble des acteurs projets de l’entreprise. Cela implique que les utilisateurs revoient, en effet, leur manière de travailler et s’infligent une certaine rigueur à fournir les informations nécessaires sur leur projet en temps et en heure.

 

Grâce à l’assistant Vocal MATT’, les PMOs vont gagner en efficacité et vont pouvoir rendre compte de manière plus ludique.


En prononçant ‘’Parler avec SuiteProG ‘’, le “wake-up word” de notre assistant virtuel MATT’, il est possible d’interroger l’avancement des projets dont je suis affecté, comme par exemple :


 

  • Le nombre et le nom des projets en cours

  • Le nombre et le nom des projets en retard

  • Le nom des 3 prochains projets à échéance

  • Le nombre et le nom des 3 prochains projets qui doivent démarrer,


 

Cerise sur le gâteau, grâce à MATT', les équipes de Direction n’ont pas forcément besoin de rentrer dans l’outil de gestion de Projet SuiteProG, il leur suffit d’interroger MATT’ par le biais de l’assistant Google. Les données sont donc consolidées et transmises par MATT’. C’est quelque part le Google home des BtoB: une commande vocale naturelle suffit à recouper un tas d’informations très complexes.


 

Bien d’autres commandes encore sont proposées, elles ont toutes un objectif commun : faciliter le reporting et donner de la visibilité sur les projets. D’ailleurs, MATT’ évolue et ses compétences grandiront régulièrement. 


Demain MATT’ pourra ouvrir un projet plus vite, compléter une Météo et faire avancer pour vous des actions dans le Gantt !
 

Comment recruter MATT’ dans votre équipe Projet ?


 

  • Un seul prérequis : télécharger l’application Assistant de Google, via le store Apple ou Androïd pour utiliser MATT’.

  • Une seule contrainte : d’avoir un compte @gmail. Mais aujourd’hui qui n’a pas de compte Gmail ?

  • Une opportunité : faire partis des 3 500 utilisateurs SuiteProG.


 

Alors prêt à vous doter d’un allié virtuel dans le management de vos projets ?